Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 20:18
Ave

Pour faire suite, un ch'tiot schéma histoire de présenter à quoi je pensais en déblaterrant longuement dans l'article précédent :



Mouais ....

Je sais pô si c'est plus clair avec ça ...

A ton avis ?




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon courage pour c'te ch'tiot boulot...<br /> <br /> T'es pas couché mon Gars ;-))<br /> <br /> A bientôt pour le reportage!!
Répondre
M
<br /> Ave Sylvie !<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! On passera certaienement par la case mini-pelle !<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
M
Surtout qu'on vient de faire une grande vadrouille !!!<br /> <br /> (c'est comment qu'on s'abonne à ton truc, déjà ?)
Répondre
S
Vous êtes sor?!?<br /> <br /> (ouep!!!)<br /> <br /> On va essayer de ne pas prendre la folie des grandeurs :D
Répondre
S
Il est l'ooor!!! Monseignoooor!!!! Il est l'or de se reveiller!!!<br /> <br /> <br /> ;)
Répondre
M
<br /> Gnnnné ? tuduludulu ... Il en manque une !<br /> <br /> <br /> (J'a bon ?)<br /> <br /> <br />
L
Salut le Mikado,<br /> <br /> Pourquoi ne mets tu pas ton drain plus bas afin de bien drainer toute la hauteur de terre?<br /> Bon courage et @+
Répondre
M
<br /> <br /> Ave La Pérouse<br /> <br /> <br /> Je mets pas mon drain plus bas car il faut évacuer l'eau et y'a que peu de pente ... Sinon, on risque de créer un réservoir, non ?<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />