Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 21:49
Ave


Je vais faire ma feignasse et renvoyer directement !

Tout ça pour dire que depuis des lustres (slon ma gente Dame), l'escalier qui mène aux dormitoires est passé de ça :


à ça :


Car les marches en bois qui étaient en place ressemblaient à ça côté dos :


Et je cause pas des trous laissés par les moult bébêtes "qui mangent du bois" ....


Bref, et depuis quelque temps déjà, quand j'annonce que je "vas faire autre chose", c'est que je m'en vas tailler une marche ...

Faut dire que y'a un paquet  ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai cru un moment que tu voulais carreler la chose....c'est bien aussi quand il pleut
Répondre
M
<br /> Ave Mio<br /> <br /> J'avoue y avoir aussi pensé à un moment mais ma coordinatrice de travaux à dit que non ...<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />