Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 21:58
Ave


Je suis au bas mot le ouatmillième à la faire celle-là, mais baste tant pis ...

Bref ....

Etant donné que, depuis 2 ouik aind, les samedi, il flotte la moitié du temps et que les dimanche, on est en vadrouille, on ne pourra que s'esbaudir devant le résultat obtenu en si peu de temps ....

Last moitié de samedi ouskilafaibô, joints + gobetis (sur l'autre face qu'on voit pas ...)(juste pour rattraper les niveaux et un peu de planéité) :


Cette moitié de sateurdai (juste avant que la fièvre ne me prenne),  enduits sur les 3 faces intérieures + quelques joints le long de l'escalier :


De plus près :


Finition talochée (pas trop sinon on voit où il manque de la matière) puis grattée (seulement là ouske j'a trop taloché ...)(nan, j'déconne) ...

Pour le reste de l'escalier à jointoyer, je suis autorisé à tailler les plantouses à ma Dame cet automne !




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon j'y connais rien en chaux, mais en voila une finition qu'elle est jolie ! :)
Répondre
M
<br /> Ave Daniel<br /> <br /> Disons que c'est beau de loin !!!<br /> L'idée est de se faire la main avant de s'attaquer au gros morceau des façades ...<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
super! On attend l'automne pour voir le reste, mais taillez pas trop court quand même!!
Répondre
M
<br /> Ave Sylvie<br /> <br /> Euh ... disons que ... quand je taille .... beh ... je fais pas semblant !<br /> Promis, j'en laisserai environ 10 cm !!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
super! On attend l'automne pour voir le reste, mais taillez pas trop court quand même!!
Répondre
L
Salut le Mikado, comme ça, ça fait tout de suite mieux fini. @+
Répondre
M
<br /> Ave La Pérouse<br /> <br /> Je suis d'accord ! Et agréablement surpris du résultat !<br /> Reste à voir comment ça évolue dans le temps ...<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />