Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 21:50
Ave

Verrait'on poindre la fin de ce chantier ?  

(en dehors des ouatmille finitions qui restent, bien évidemment
Et qu'on ferra doucettement un jour ou l'autre - voir plus bas)

Une image 2 en 1 pour montrer Ze avancement de la semaine :


Sur la droite, l'élégante courbe dans le plan de travail avec le champ posé façon La Pérouse (j'ai testé pour vous l'idée de la saignée sur une chute ... eh ben, ça l'fait pas ...)

Sur la gauche, le résultat des travaux de "Célplombié", qui s'est fait la main tranquillement sur ces quelques misérables tuyaux ...

Il ne reste donc  que le tour de fenêtre, la peinturade et la tapissurlure ...



Une dernière info : l'arrivée du kit cuisine (ou de la cuisine en kit, je sais jamais) est repoussée au 16 juillet, ce qui laisse un peu de temps pour oeuvrer ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bendidon, que de boulot accompli en peu de temps. Félicitations...
Répondre
M
<br /> Ave Milady !<br /> <br /> Je n'ai que peu de mérite : mon Pôpa est venu filer 2 coups de main aux bons moments !<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />