Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 20:17

Ave


Un ch'tiot clin d'yeux à Souchon dans le titre, bien sûr ...

Beh, oui, m'connaissez suffisamment désormais pour ne pas me ranger dans la catégorie "bourgeois bohème" ...

Bref et en effet, à force de bourriner comme un boeuf toutes ces dernières semaines ...

De WAKAer à tout va ...

Sans échauffement ni rien ...

Ce qui devait arriver arriva ...

A l'issue de la dernière séance de décarrelage intense au marteau - bourrineur, on entendit comme un cri dans la maison qui s'restaure ...

Du style :

"Ayeuh ! P.... de b.... de scrongneugneu de nom de Lui, j'a bobo ! Putentrailles, m.... !"

Le verdict du corps médical est sans appel :

"- J't'avais prévenu : tu l'as ton perforateur elbow ... alors faudrais voir à y'aller molo ces prochains temps ...
- Mainoncépôpossib'yalacuisinekarrivenkitlas'main'prochaine !
- Sinon j'te piques ..."

Bon ... ben ... yapluka ...

Ceci dit, grâce à l'aide vigoureuse de mon Pôpa (venu filer un coup de main à son corps défendant), ce soir, on en est là :



Et sur une idée empruntée à Lui :

Yapluka mettre un cierge à Saint Thol !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut le Mikado,<br /> <br /> Si tu veux passer lété ménage un peu ta monture!!!<br /> <br /> @+
Répondre
M
<br /> Ave La Pérouse<br /> <br /> Il paraît ... sauf que ma Gente Dame m'a donné un planning ...<br /> On va quand même tâcher d'être sage !<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />