Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 22:26
Bon, c'est pas tout ça, mais, et c'est pas pour me vanter,  j'a fini ce soir de boucher au mortier (de chaux !) les trous dans les murs, utilisés comme accès par les rongeurs et autres bestiasses du même acabit, y compris ceusses qu'on plein de yeux, au moins 4 paires de pattes velues à souhait et qui font hurler d'horreur ma douce moitié (paraitrait même que certaines atteignent au moins 12 m de diamètre dans la maison). 

Y'avait l'autoroute à mulots, l'HLM des loirs, le cimetière à rats etc., 

Et hop, avise toutes ces belles toiles !

Evidemment, pas vu de lutins qui auraient pu oeuvrer utilement dans la maison qui s'restaure ....

Et puis non, pas de photo ... na !

Pour plusieurs raisons :
- d'abord ça n'a rien de vraiment spectaculaire ! En plus, on voit plus les trous ... alors ...

- ensuite ... j'ai fait du boulot de gougnafier ... du genre "peinture sur merde = propreté" ... je me ferai maudire par le gars qui démontera dans 30 ans ... comme je maudis celui qui n'a pas bouché ces trous il y a 30 ans ... baste ... tant pis ... j'assumerai !

- enfin, moi qui ai voulu tester les foules internutées avec un tel titre, attirer de nouveaux lecteurs déchainés et faire mumuse avec la courbe de niveau du blogrank (que j'a toujours pas trouvé à quoi celà-ce peut'il bien servir et que je m'en fout comme de ma première bande sur un placo) ... 

Eh ben, gros flop ! j'avoisine le 287 589ème (sur 287 600) site référencé par gougeul quand on fait une recherche avec "mise à nu" ...

Comme quoi !
Partager cet article
Repost0

commentaires