Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 20:27
Ave !


Eh oui, encore un (petit) chantier ultra prioritaire kessaurgàmort de plié !


Rappelez vous !

Naguère encore je vous causais doctement  de ce bout de mur qui menaçait de s'effondrer :

undefined

Eh ben, c'est pas pour me vanter, mais après un ettayage (très) sommaire ....


undefined


Un démontage soigné de toutes les pierres mal- ou dé- voire non-scellées :

undefined


Comprennez bien que j'm'a hâté lentement en serrant les fesses tout ça pour ne pas prendre une pavasse en travers de la cheutron !

D'ailleurs, cette image montre bien que certaines parties ont déjà été consolidées au mortier de chaux alors que le démontage du mur n'est visiblement pas fini ...

Quelques hectolitres de sueur plus tard, TADAAAA :

undefined


Bon, j'avoue qu'on peut toujours discuter sans fin sur l'esthétique de ce mur remonté à l'arrache ....


De mon point de vue, l'important est que nulle pavasse ne risque plus de tomber ...

Non ?




Ah si : il y a quand même eu une pause salutaire samedi à partir de 17h00 ....



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Courage Mamour plus que 10425 chantiers...!!
Répondre