Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 20:14
Ave


Tout est dans le titre : finalement, on a été nourrir les "mouches" !

Parait qu'elles en avaient bien besoin !

Je laisse imaginer la tête des rares automobilistes qui nous ont croisé comme ça :

undefined 

Juste pour vous donner une idée de notre hôte de ce WE :

Z'avez certainement déjà vu des murs comme ça, lors de vos ballades ou prégrinations diverses ?

undefined

Mais ... de quand dater ce genre de chose ?

16ème siècle ?

Plus tard ?

Plus tôt ?

Ma foi, pour celui là, au dessus, je n'en sais rien ...


Par contre, pour celui ci, en dessous :

undefined


Je peux donner une année de construction !

Si si 

Il est du 21ème siècle !


Z'en connaissez beaucoup des gaziers qui s'em.... à remonter quasi 50 m de mur en pierre sèche vous ?


Ben, c'est pas pour me vanter mais nous, on en connait un !

Vous dire l'opiniatreté du bonhomme ...

Bon, c'est aussi une façon d'évacuer un volume certain de caillasse !!! 






Partager cet article
Repost0

commentaires