Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 20:56
Ave

Comme le titre le décrit si bien, ce samedi fut consacré à la poursuite du jointoyage du mur du bûcher ....

Tâche dont je commence sérieusement à me demander si j'en verrai un jour le bout ...

Curieusement, la surface ainsi remise à neuf est faible ....

Ce que n'a pas manqué de relever ma coordinatrice de travaux préférée !

Or, le volume de mortier utilisé ce jour est le même ...

Y'a donc quèk chose qui cloche là dedans a priori, non ?

Faut dire qu'y'a eu quelques scellements de caillasses branlantes qui en ont consommé pas mal ...

Ceci explique celà !



Le dimanche fut consacré à autre chose ...

Mais j'y viens !


Partager cet article
Repost0

commentaires