Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 18:49
Ave !

Ce message est destiné tout particulièrement à ceusses qui ont laissé un commentaire ces derniers jours.
(Tant qu'à faire, c'est un appel à Siyadurocksava pour un article sur les Lois de Murphy. Allez, un chtiot délire STP !)

Pour vous mettre en bouche, en voici une, de loi de Murphy, dites lois de l'emmerdemment maximum :

"Un programme, lorsqu'il fonctionne, est obsolète"

Partant de ce postulat, l'admin d'over-blog (illustre inconnu vu qu'on a jamais été présentés) s'est lancé dans une "remise à niveau - maintenance" du site ces derniers jours ...

Résultat ?

Alors que tout allait bien ...

Alors que je pensais avoir enfin pigé le truc ...

Je suis de nouveau incapable de répondre aux commentaires ...

Millexcuz !



Mais ça devrait pas durer !


Petit rajout le 26/09 à exactement 18h54 :

Oyez ! oyez braves gensses ! 

Ca remarche : le logo idoine n'est plus bleu chiassu sur fond de bleu chiassu, ce qui facilite grandement les choses pour les idiots et les handicapés du mulot de mon genre !

Faut dire aussi à décharge que j'en suis quasi toujours à la première leçon dans mon autoformation pour le bon usage de l'outil avec lequel je cause présentement : à savoir, oùksestkepeutybienêtrelebouton "powair haune" ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est pas une raison pour être mal poli!!!!! :P
Répondre
M
"Scrrrtiyjhghfdjdjwizzzzzzzzz" peut se traduire dans votre langue par "je te l'avais bien dit, Mamour"Traduction du galactique moyen assurée par l'I.A. de la soucoupe 
S
Les extraterrestres? :D
Répondre
M
Damned ! Nous sommes démasqués ...Je savais bien que c'était pas une bonne idée de planquer la soucoupe sous un tas de remorques ...Scrrrtiyjhghfdjdjwizzzzzzzzz ...
S
Plus sérieusement... Va vite voir un exorciste, une de tes ex doit fantasmer sur toi avec une poupée vaudou!!! :P
Répondre
M
Ou alors la maison qui s'restaure est construite sur un ancien cimetière indien maudit ?Ou il y a à la cave le tombeau d'un pharaon ? (pas encore de preuve archéologique ...)Ou que je suis gaucher des deux mains dès qu'il s'agit d'informatique ?Ou que les postpubères boutonneux pompeusements autoproclamés "Admin d'ovaire bleug" ont fait une légère bourde qu'ils ont corrigée dans la nuit ?Vas savoir !
S
Oui oui oui!!! Alors voyons... J'ai déjà mis MDR!! Mouarf!! Que dire à part...<br /> <br /> <br /> MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAA!!!!!!
Répondre
M
Que dire en effet ? Pareil ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAA!!!!!!