Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 19:40

Ave !

On pourra trouver plusieurs motivations pour cet article :
- expliquer à mes nazguls pourquoi leur Papa rentre tard le soir à la maison en ce moment ;
- rassurer tous les autres quant à l'état de mes pauvres neurones surmenés ;
- et surtout, remporter le concours du "C'est moa qu'j'a l'plus gros !" lancé par un collègue pratiquant peu ou prou la même activité, accessoirement lecteur assidu de ce blog, rénovateur fou lui même et qui ne perd rien pour attendre quand il s'agira de refaire des courses de billes ...

Il va de soit, qu'afin de conserver un anonymat de bon aloi, il est hors de question de dire ici à quoi j'occupe mes journées, à part à faire suer à grandes eaux mes hémisphères cérébroïdes fatigués et de gagner péniblement mon maigre casse graine dont une partie non négligeable finira d'enrichir les grandes enseignes de fournitures de bricolage.

Ceci étant dit, il m'arrive régulièrement, dans leboulotkejai, de devoir faire appel à des entreprises de terrassement.

Et ces entreprises déplacent du matos' qui ... comment dire ... est assez démesuré ...

C'est donc le cas en ce moment à monboulotkejai.

D'où le concours lancé par le collègue ! 

D'où la photo qui va suivre, représentant mon nouveau joujou !

Et sans contestation possible, je suis le grand vainqueur 2007 puisque voili voilou une des bestiasses qui ont pris leurs aises à monboulotkejai pour les semaines à venir :

Nouv-jouet-1.JPG

Je ne souhaite à personne d'aller faire le plein de gazole de ce gros glouton !

Surtout qu'y'en a plusieurs ...

Les bêtes en action :

Nouv-jouet-2.JPG

Nouv-jouet-3.JPG

Nanèreuh !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
battu à plate couture !!!
Répondre
M
Polop' : n'oubliez pas que c'est au boulot que ça se passe ! A la maison, c'est pelle, pioche et brouette ...Et de toutes façons, on aurait un peu de mal à rentrer ces bestiasses dans la cour ...Pour JPK : OK pour remettre ça l'an prochain !A+
J
Bon, Ok ... J'abdique ... C'est bon pour 2007 ... On remettra ça sur le tapis l'an prochain !<br /> <br /> Le truc, c'est comment faire rentrer le machin dans la décheterie ??<br /> <br /> Yep !
Répondre
S
Pfiouu!!!! Sympa pour évacuer les gravats par contre je ne sais pas si les cerbères de la déchetterie te laisseront rentrer!!! :D <br /> <br /> C'est pas gagné d'avance!!! <br /> <br /> @+
Répondre