Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 20:26

Ave


Ceci est un test : un titre pareil va t'il amener de nouveaux lecteurs ?

Blague à part, je n'ai bien évidemment aucune intention d'exposer ici mon anatomie (certes avantageuse) puisqu'on ne parle ici quasi uniquement que de rénovation !!!

Bref, on a donc attaqué doucettement la dernière piaule. Il s'agit donc de causer de l'existant.

Comme y dizent dans une pub, "moi pour ma décoration, je suis très cable"

Ben, faute de mieux, pour le moment ... nous aussi ...

Voilà en effet à quoi ressemble le dos de ce à avec quoi je cause ici :

ChambNous-cable-07-07.JPG

Ca devrait s'arranger ...

Autre chose qui devrait s'arranger : Ceusses d'entre vous qui ont déjà posé un parquet flottant savent qu'il faut laisser sur tout le pourtour un espace de quelques mm, afin que le parquet soit réellement "flottant" et qu'il puisse se dilater à son aise si besoin est.

Evidemment, ces découpes sont harmonieusement cachées par une plinthe idoine, posée par dessus par la suite.

Je n'invente rien : c'est marqué dans le mode d'emploi !

Faut croire que y'en a qui l'ont pas lu ...

La preuve :





Le gus qu'a fait ça n'a pas déposé les plinthes !!!

Scongneugneu de b..... de #zfdkjnhl zoui&àuf uyr_yàgy .....................



Je m'excuse pour ce moment d'égarement ...

Y'a quand même des coups de pieds dans une zone que je ne citerai pas qui se perdent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir,<br /> <br /> T'es cablé l'ami, l'ancien proprio ne c'était pas cassé le bonnet et il s'était dit celui qui viendra après se D..... avec le parquet et les plinthes.<br /> Bon courage et @+
Répondre
M
Ave !Eh ! eh ! Bien vu ! C'est même pire puisque l'ancien proprio s'est contenté de ça durant ses 10 années de présence !Bon courage également !