Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 21:59
Ave !


Malgré les nombreuses tasses de lait disposées ça et là dans la maison à des endroits stratégiques (genre tas de sac de chaux, caisse à outils, pile de placo, etc), nul lutin n'a pointé le bout de son chapeau durant notre absence ... Sniff, c'était bien la peine, tiens ...

A peine avais je posé tous les sacs, rangé ce qui devait l'être et jeté un oeil contemplatif sur ce qu'il restait à faire qu'une voix céleste s'éleva à mes côtés :
"T'as pas bientôt fini de glander ? S'rait p'têt' tant de t'y remettre"

Justement, je reconnectais tous mes neurones, Mamour !

Bref, on en était resté là :

ChLo-Tablo-07-07b.JPG

Hélas, c'est alors qu'une idée saugrenue m'est venue : vu que c'est un mur en blocs béton (comme y dizent dans la pub), tu fais une maousse saignée pour les cables et pour le tableau et "roll my hen" (roule ma poule pour les non-anglophones).

D'où hoplà, sitôt dit, sitôt fait :

ChLo-Tablo-08-07b.JPG

Puis, en avant la 7ème compagnnie : le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton ???

beh ... bleu (j'en vois 2 qui suivent ...)

Et Youlahup, barbatruc :

ChLo-Tablo-08-07c.JPG

Bien que ça ressemble à ressembler à quelque chose qu'on connait, les 2 qui suivent auront certainement remarqué qu'il y a 1 fil marron ...

Comme chante Vian, "Y'a kelk chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !!!!".


Pourquoi "une idée saugrenue m'est venue" ? 
Ben ... Z'avez déjà découpé du parpaing à la disqueuse ? 
Non ?

En gros : poussière partout ! Et quand je dis partout ... beh ... c'est partout ... mais partout hein !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
It's good to be the right housekeeping Service when considering maintaining stores and businesses. We need devised a different work insurance policy for maids. The domestic maid training curriculum is basically completed by your maids who choose it again as discipline.
Répondre