Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 20:07

Ave

 

 

Ce ch'tiot article s'adresse à ceusses qui n'ont pas encore réalisés leurs travaux dans les salles de bain (si ton chantier en en cours, cher lecteur, laisses tout tomber et lis ce qui suit avant de te précipiter chez le vendeur) ...

 

C'est pas pour me vanter mais, dans le cadre de mon boulot, je va prendre le café m'approvisionner régulièrement en tuyauteries plastiques chez F.... B....... (je le met comme ça histoire de pas leur faire de la pub', mais bon, tout le monde a reconnu ?)

 

Et, pas plus tard que ce matin, qu'est-ce que je m'aperçois-je ?

 

Z'offrent un nouveau produit !

 

Qui plus est, en promo' !

 

Jusque là, rien d'extraordinaire, bien évidemment, mais attends un peu ...

 

Car, c'est ça !

 

J'ai nommé : Le "Fixoplac" ...

 

Noundidious !

 

Quand je me rappelle à quel point j'en ai ch.. à l'époque à la maison qui s'restaure ...

 

Certes, je n'ai aucune idée du tarif et ne l'ai pas encore utilisé mais ce produit me semble plus que séduisant ...

 

 (A priori,) béni soit son inventeur jusqu'à la ouatmillième génération !

 

A bon entendeur ...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ma foi c'est vrai que ce joujou a l'air furieusement pratique et un bon remède pour le zen intérieur et extérieur du rénovateur ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ave Maître Siya<br /> <br /> <br /> A tester, à tester ... Ce ne sera pas pour nous ...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Z
en effet super produit<br /> prix environ 20€ à voir suivant remise chez sont fournisseur<br /> <br /> à testé donc
Répondre
M
<br /> <br /> Ave Zapetou<br /> <br /> <br /> 20 sesterces ? A mon humble avis, ça vaut le coup d'essayer ! A priori, tu le feras avant moi ...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />