Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 21:23

Ave

 

 

C'est pas pour me vanter mais je viens à l'instant de recevoir une missive électronique d'un lecteur de ce modeste bleug (qui souhaite apparement rester anonyme) ...

 

Bien évidemment, tu es déjà en train de te dire "et alors ?" !

 

Alors, ce compain en rénovation (car c'est visiblement le cas) m'interroge sur la provenance de mes (maigres) connaissances quant à l'utilisation de chaux ...

 

J'aurions pu simplement le morguer et lui répondre pompeusement "le talent" ....

 

Ma modestie naturelle et coutumière ayant repris le dessus, j'a aussi pensé lui dire que je m'étais adressé à un vénérable cha(brico)man ...

 

Puis, je me suis rappelé quel avait été mon "site de chevet" quand je me posais les mêmes questions !

 

Je sais ... je sais ...

 

Je va encore faire là de la réclame ...

 

Mais, baste, tant pis !

 

Car la lecture de ce site du ninterné est très instructive ...

 

Il s'agit de celui des chaux de Saint Astier ...

 

Si tu connais déjà, ouatmilexcuz !

 

Si non, bonne lecture !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Grand merci pour cette info !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ave Polo<br /> <br /> <br /> Mais de rien ! Informer les autres est un des buts de ce modeste bleug !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />