Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 13:11
Ave

Etant donné que les quelques menus travaux réalisés ce ouik aind ne prètent que peu à la rédaction de ch'tiots n'articles (même si j'a ressorti pour l'occasion Tourneboule de la naphtaline oùsk'elle a passé tout l'hiver)(ou alors, ça viendra un poil plus tard), permets-moi de nouveau de te faire profiter encore une fois de cette découverte, qui m'a aimablement été signalée par une lectrice asside de ce modeste bleug ...

Bon, certes, ça commence à tourner à "Mako découvre gougueule et le ninternett' " ici ...

Ou à la rubrique "beuz" d'un quotidien régional ...

Nonobstant, ce qui suit n'est pas sans présenter quelque intérêt pour les rénovateurs que nous sommes ...

Bah ouaip : force est de constater qu'il faut être doué d'un sacré sens du bricolage pour arriver à réaliser ce genre de chose !



Vu qu'ils ont de la suite dans les idées, on pourra trouver ici le même titre dans une version ... disons ... champestre ?

Et , dans une version "brute de fonderie"


Le lecteur anglophone aura également noté que le titre de c'te ch'tiot article est une traduction possible de cette chanson !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> térrriiiiiiible<br /> la vache quel étude il as fallut mené pour arriver a un tel résultat,<br /> j'ai bien aimé le piano moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ave Zapetou<br /> <br /> J'a bien aimé aussi ! C'est le détail de morkitu !!<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />