Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 21:38
Ave

Je ne croyais pas si bien dire dans le précédent ch'tiot article :

"On réinvente certainement ici l'eau chaude"

Bah oui ...

Pour une fois que j'use de ma cervelle, c'est plutôt pas réussi ...

J'aurions dû bien me douter que d'autres rénovateurs / bleugueurs se sont déjà posé la même question ...

Et qu'ils ont poussé la démarche jusqu'à la mise en oeuvre ...

(du coup, pour tout dire, je me sens un peu sot sur le coup)

D'abord, il y a celui-ci qui donne la bonne réponse (et y'a même un p'tit film !)

Et il y a également celui là !

Honte sur moi !


Ceci dit, on a désormais fait le tour de la question !

Donc, yapuka ...




Partager cet article
Repost0

commentaires