Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 20:28
Ave

Naguère, j'avions trouvé ce site en cherchant ce dont je vais causer ce soir : http://legendes.a.la.con.over-blog.com/

Que je narre la chose :

Avec les Lavallois et quelques ex-collègues à ma coordinatrice de travaux préférée, il est organisé chaque année un concours durant les vacances estivales ...

C'est à celui qui enverra la carte postale la plus moche ...

Ou la plus ridicule ...

A la rentrée du boulot kilzont, le jury se réunit et désigne le vainqueur de l'année ...

Suite à l'ouverture inopinée d'une synapse, mon neurone cérebroïde s'est dit en lui même :
"Sur les ouatmille bleug existant, ce serait bien le diable si cette merveilleuse idée n'avait pas tétée reprise ..."

Et voilà ...

Après une rapide recherche ... certes limitée pour des raisons taicheniques à ovaire-bleugue ...

Bingo !

Je sommes tombés là dessus : http://cartespostalesdelahonte.over-blog.fr/

Hélas, ouatmille fois hélas, le jeu s'est terminé il y a peu ...

Quel dommage !

Nous avions moult contributions disponibles en stock ...

Si un lecteur assidu ou occasionnel veut reprendre l'idée ...


Ceci dit, allez y jeter un oeil : y'a quelques perles !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut!<br /> Quand je pense que nous aurons du être ex aequos cette année: pour vous la prière du dauphin, pour nous celle de la vache au fromager...<br /> Trop facile: nous avons donné dans la couleur locale du boulot. <br /> <br /> Au fait je n'ai pas eu d'échos sur les résultats<br /> <br /> A+ dans votre nouvelle charette
Répondre
M
Ave ! Y'apuka fomenter un putsh pour changer ce jury de nazes !A bien y regarder, on n'a pas trouvé dans le site dont on a causé ces cartes postales kitshounes et ringardes qu'on affectionne tant ... Les recherches se poursuivent !Bizz à la dwarf team !