Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 20:20
Ave !


Vu que j'en vois qui sont persuadés que j'avions passé le dernier WE à regarder les moult matchs proposés pour une fois par TFNain, tout en ingurgitant des quantités éléphantesques de ce liquide doré légèrement houblonné qui a la faveur de tout rénovateur normallement constitué, je rassure tout le monde : nous sommes montés voir de visu où que c'en était de l'avancement du chantier phraonique de mes n'veux.

Evidemment, pas de photos à vous montrer ...

Forcément ...

Une seule incertitude persiste, après ce samedi qui allait se terminer sur un évènement qui rentrera dans les annales rugbystiques ... 

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : il y a 2 '"n" à "annales".

On parle donc bien d'un match historique, d'un affrontement dantesque, d'un moment d'antologie ...

Et pas d'en ... papaoutage de néo-zellandais ! 

Quoique ...

Mais l'orthographe correcte aurait été avec un seul "n" ...

Bref.

Non, l'incertitude, c'est 30 ou 31 malaxeurs de 800 l réalisés zet coulés ?

Soit, 24 ou 24,8 m3 de béton ?

210 ou 217 sacs de 35 kg de ciment ? (beh oui, cette fois, on l'a fait encore plus costaud, le béton)


Savez quoi ?

On a eu la flemme de recompter les sacs vides ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ah si ils ont oublié de dire un truc dans l'article ! c'est que sur les chantiers des autoconstructeurs il y a souvent des frigos ... mais pas encore de TV alors parfois ils désertent leur chantier sans préavis ...
Répondre
M
Ah oui tiens, on a enfin trouvé un avantage à vivre dans une maison en travaux ! Quoique ça dépend de ce qu'on trouve dans le frigo, surtout si c'est des légumes ...
S
Ouile ouille ouille!!!! Les balles volent bas dans ces coms... J'me tire!!! :P
Répondre
D
Ca cause pas beaucoup de rénovation là-dedans !!<br /> M'étonne pas qu'on doive encore coucher sur le canapé ce soir !!
Répondre