Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 19:51
Allez !

J'en rajoute une couche niveau nostalgie et promis, j'arrête après !

C'est pas pour me vanter mais j'ai sous les yeux une exceeeellllllent bouquin ... bouquin qui m'a récemment été offert par les Lavallois (qu'ils en soient là moult fois remerciés) pour une raison que ... qui ... 

"Bon ça y est, tu les as tes 40 piges ... tu vas quand même pas en faire tout un flan ..." (voix céleste)

Cet ouvrage, disais-je, disponible aux éditions Libris (et sans doute dans toutes les bonnes librairies kom y dizent),  a été concocté, que dis-je mitonné par un véritable as du pinceau, un esthète, un artiste voyageur ...

Je vous livre la couverture :



Comme il le dit lui - même : 

"En ce début du XXIe siècle, à l'époque des des appareils photos numériques, des ordinateurs portables, du téléphone planétaire et d'internet, est - il vraiment sérieux de voyager avec une boite d'aquarelle ?"
 

Car cet ouvrage est un recueil d'aquarelles, tirées des voyages de l'auteur vers certains de mes cailloux préfèrés ...

Un exemple parmi moult autres :

Cro-09-07.JPG

(Evidemment, le rendu n'est pas terrible et on le voit bien, l'éclair du flash ...)

Pastèque sur le gateau, non content de tenir admirablement le pinceau, l'auteur est aussi une plume !

Oui, mon bon Patryck, non seulement c'est sérieux mais surtout ne t'arretes pas là !

Respect et chapeau bas, M. P. Vaucoulon !
et à la revoyure !

Oups, j'ai failli oublier ! Le titre :

"Voyage en aquarelle" - édition LIBRIS
Dans toutes les bonnes librairies etc.




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et bien on est ravis que cela te plaise... Il ne te reste plus qu'à contacter le manieur de pinceau, car il nous a fait bon effet: très sympa...<br /> <br /> Je confirme les photos au flash ne sont rien à côté de l'oeuvre<br /> <br /> Bizz<br /> Cath
Répondre
M
A mon avis, tu ne perds rien pour attendre, chère confrère de la quadra team ! Bizz'' 
M
A mon avis, tu ne perds rien pour attendre, chère confrère de la quadra'team !
S
J'm'en va m'le faire payer par ma moitié!!! ;)
Répondre
M
D'autant plus que Noël n'a jamais été aussi proche !!!