Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ki K'on Est

  • : Le blog de mako
  • : Rénovation d'une maison ancienne
  • Contact

Ze troubadours kon écoute


Oyez,  oyez, braves gens ! Ce bleug devient sonore (enfin ... on tâche que !)

Méfiance, y'a un peu de tout et surtout du nimport'nawak' ! 

 

  logo-fondnoir

 

Un blog de plus sur la rénovation d'une maison, comme quoi ça doit être possible de réaliser soi - même ses travaux, sans être ni un grand bricoleur averti, ni un surhomme ...


Merci par avance de la visite

Des sesterces avec Mako

Une piscine pour 1 euro par jour, oui, c'est possible !

Cliquez ici pour plus d'infos

 

 

 

Grâce à Écoclic, mon blog est éco-responsable !

 

  

 

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 15:23
Air bien connu de tous les rénovateurs : 

Quand tu programmes de bosser dehors, il pleut, va pleuvoir, a plu, etc...
Quand tu programmes de bosser dedans, il fait beau ...

Si on regarde bien la photo qui suit :

IMG-1019.JPG


Il pleut sur le toit du bûcher, dont je rejointe le mur de derrière ...
Mais il ne pleut pas sur la barraque du voisin d'en face ...
Et plus loin, y'a pas de nuages ...



La maison doit être construite sur un ancien cimetière indien ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je ne suis qu' a la deuxième pages de votre blog mais j'en apprécie déjà la lecture et j'ai hâte de voir la suite....
Répondre
M
<br /> Ave Severine<br /> <br /> Merci et bienvenue à la maison qui s'restaure !<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />